Camping de reve
- 381 vues -

Le camping L’Ecureuil en Charente-Maritime pour votre séjour

Le camping L’Ecureuil en Charente-Maritime a tout pour séduire. Situé dans un magnifique havre de verdure propice à la détente et à l’évasion, l’établissement de plein air 4 étoiles propose entre autres un parc aquatique avec piscine chauffée et toboggan mais aussi divers services de qualité (Wifi, salle TV, restaurant…) ainsi qu’une foule d’activités pour petits et grands. Les choix sont également nombreux en ce qui concerne les hébergements locatifs et les emplacements pour tentes et camping-cars.

Camping avec piscine en Charente-Maritime

Le parc aquatique compte parmi les principaux atouts du camping L’Ecureuil en Charente-Maritime. Accessible à tout moment de la journée, aux adultes comme aux enfants, il comporte notamment une piscine couverte chauffée et une piscine extérieure, chauffée elle aussi. A cela s’ajoutent une pataugeoire qui fait le bonheur des plus jeunes, des toboggans aquatiques qui promettent d’agréables moments de fou-rire, ainsi qu’une grande terrasse solarium avec plusieurs bains de soleil.

Location de mobil-home et emplacement en Charente-Maritime

Le camping L’Ecureuil en Charente-Maritime s’apprécie également pour les différentes prestations qu’il propose, du restaurant au Wifi en passant par l’espace laverie, la salle TV et la salle de jeux ou encore la location de vélos. Côté hébergements, vous aurez notamment le choix parmi des mobil-homes haut de gamme. Avec une superficie allant de 27 à 32 m², ces locations comportent toutes deux  chambres, pour une capacité d’accueil de 4 personnes. A cela s’ajoutent un séjour avec banquette et coin cuisine équipé (réfrigérateur, micro-ondes…), une salle de bains avec douche et toilettes, ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin et bains de soleil.
Si les mobil-homes séduisent nombre de campeurs, on peut largement en dire autant pour les emplacements. Avec une superficie d’au moins 80 m², les différentes parcelles disponibles sur le camping L’Ecureuil en Charente-Maritime sont parfaitement aménagées pour accueillir aussi bien des tentes que des caravanes ou des camping-cars.

Que voir en Charente-Maritime ?

Profitez de votre séjour en camping pour découvrir les différents sites qui font la richesse et la fierté de ce territoire. Plusieurs endroits magnifiques valent le détour, dont Royan, une destination balnéaire qui fait en même temps le bonheur des amateurs d’histoire et d’architecture. On pense également à des destinations connues comme La Rochelle, l’île d’Aix, l’île d’Oléron mais aussi l’île de Ré, connue notamment pour ses ports de plaisance, ses marais salants, ses belles plages de sable fin et ses nombreuses pistes cyclables. Bien d’autres lieux suscitent l’intérêt des visiteurs,  comme les grottes de Régulus, le marais de poitevin ou encore l’emblématique Fort Boyard.

Exprimez-vous.

  1. 14 Janv. 2022Guide des plus beaux campings avec piscine dans le Vercors653 vues
  2. 1 Janv. 1970Vivre un rêve éveillé durant un week-end insolite sur Fontainebleau305 vues
  3. 1 Janv. 1970Vivre un rêve éveillé durant un week-end insolite sur Fontainebleau264 vues
  4. 1 Janv. 1970Exceptionnelles vacances dans un camping en Vendée en bord de mer sur un emplacement pour tente230 vues